Défi Robotique 2024 au Lycée La Morandière

La vidéo "officielle"du Défi Robotique 2024 bientôt disponible !

Bravo à tous les participants !
Nos 16 qualifiés ont encore brillamment représenté notre collège face aux autres collèges. Nous avons obtenus un prix, mais il n’y avait que 3 places en finale avec beaucoup d’équipes en compétition. La plupart de nos équipes ont réussi toutes les épreuves mais les aléas de la course d’un jour et le manque de rapidité nous ont encore joué des tours.
Ils se sont bien battus dans une excellente ambiance et ce sera une expérience qu’ils n’oublieront pas si rapidement : réussir un challenge ambitieux en équipe dans un environnement que certains retrouveront dès l’an prochain.

Merci à tous ceux qui concourent à la réussite de ce challenge que ce soit au collège : élèves, assistants d’éducation, professeurs...ou au Lycée : organisateurs, professeurs, étudiants...
Merci tout particulièrement à M L’Hôte, jury des pré-sélections et à M Davenel, accompagnateur au Lycée.

M Melet

Photos