Collège Louis Beuve - La Haye Pesnel
Contact téléphonique : 02 33 90 75 01

Dernières brèves

PORTES OUVERTES DU COLLEGEMAI 2022

vendredi 6 mai 2022, par Franck Melet, Madame Duval-Lebret.

Dès 17h, le collège ouvre ses portes pour vous permettre de le découvrir !

Dès 17h, le collège ouvre ses portes pour vous proposer de le découvrir au travers des clubs , des expositions de travaux d’élèves et des ateliers animés par les professeurs et les élèves en Arts Plastiques, Mathématiques, Sciences, Technologie}

, ...

La chorale vous accompagnera durant ce temps de découverte où vous serez guidés par une équipe d’élèves ravis de vous présenter leur collège.
Une visite du Restaurant scolaire vous permettra de comprendre le fonctionnement de la demi-pension et de repartir avec la surprise du Chef de cuisine .
A 18h15, le Principal vous accueillera en salle 14 afin de vous présenter la structure du collège, son projet pédagogique, ainsi que le fonctionnement de la classe de 6e et le calendrier de la rentrée.
A très bientôt parmi nous !

janvier 2023 :

décembre 2022 | février 2023